La Shoa , Une Affaire De Gros Sous. Le PNR Se Mobilise Pour Défendre Vos Libertés.

 

            Ils ont réduit la Shoah à un marché financier. Ainsi la victime type de la barbarie nazie, l'objet premier du plus effroyable génocide de ce temps, n'était ni l'ouvrier exploité de Cracovie, ni l'humble artisan de Lodz, ni le fonctionnaire subalterne de Kiev, ni le petit commerçant de la rue des Rosiers, ni l'artisan inconnu de Riga, mais le milliardaire cosmopolite qui collectionnait des Rembrandt et des Rubens, dormait sur un tas de lingots d'or, faisait fructifier son immense fortune en Suisse, souscrivait un peu partout de confortables polices d'assurance et envoyait ses enfants faire carrière aux Etats-Unis. Ce puissant lobby d'oligarques américains n'a pas honte de réduire la Shoah à une affaire de gros sous.

            Le PNR cherche à démystifier cette période de notre histoire européenne frappée de toutes sortes d'interdictions, de censures et de marchés à dupes. Nous voulons voir dissoutes de telles associations que la Licra, le Crif , l'Union des Etudiants Juifs et autres groupuscules liberticides et anti-français. Dans l'intérêt d'une bonne administration de la démocratie, nous publions ci-après deux numéros de la revue Dubitando '. « Pas docteur, mais douteur ». Le mot est de Voltaire, esprit libre et fierté de la France. Il va sans dire que nous publierons toute réponse ou critique que quiconque souhaitera émettre au sujet de ces textes.

  La liberté d'expression, ainsi que la guerre anti- pédocriminalité et la lutte anti-corruption, sont les trois axes majeurs de la politique du Parti National Radical, parti jeune, moderne et progressiste. Nous défendons le petit peuple français, les humiliés et offensés des temps présents, et nous le défendons de la conception jusqu'à la tombe. Pas d'avortement. Pas d'eugénisme. Pas d'euthanasie. Et pas de police de la pensée non plus. Vive la France !

 

                                                           John Hodgkinson . Le 28 novembre 2010.