Monday August 29th, 2016

Djihad: Pour avoir refusé de servir des salafistes, le restaurateur est contraint à fuir son domicile avec sa famille

Restaurateur-accuse-d-islamophobie-ce-que-l-on-sait-de-l-affaire

BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2016)  Un restaurateur de la commune de Tremblay-en-France ayant refusé de servir deux femmes salafistes intégralement voilées a été contraint de quitter son domicile avec sa famille.

La femme qui a diffusé la vidéo de l'altercation est une salafiste affichant des images d'enfants intégralement voilées sur son compte Facebook :

1608282317510103

Les Frères Musulmans (islamistes), soutenus par les socialistes et l'Etat Français, avaient appelé à organiser la chasse à l'homme. Il a dû fuir sa propriété.

Europe 1 ( source ) :

Selon une source proche du dossier, le restaurateur a dû quitter son domicile avec sa famille pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle.

Marwan Muhammad, le directeur du CCIF – “Collectif Contre l'Islamophobie en France”, lié à la confrérie islamiste – avait décidé d'agiter les masses mahométanes de la commune depuis la mosquée :

postimage

Le gouvernement socialiste, par la voix de sa ministre Laurence Rossignol, a annoncé que la DILCRA – la police politique du régime – serait chargée d'éliminer le déviationniste.

Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a appelé à “ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé” , tout en avançant “dans une démarche concertée qui allie action juridique, communication politique et mobilisation structurée, afin d'atteindre l'objectif: faire condamner le restaurateur” .

Le CCIF est notamment financé par l'oligarque américain George Soros, un proche de Hillary Clinton et soutien actif de la CIA en Europe où il appuie de nombreux plans de déstabilisation ( voir ici ).

Source : ‘Breiz Atao'

Notre site/Home page