Outreau : Procès Daniel Legrand Fils à la Cour d'Assises des Mineurs de Rennes, du 19 mai au 5 juin 2015.

EDM, la théorie des faux souvenirs et ... la pratique des faux
témoins.
(Par notre correspondante du Nord.)

 
EDM débarque à Rennes avec ses gros sabots de défenseur-menteur émérite.

Il fallait s'y attendre, à la veille du procès de Daniel Legrand, acquitté d'Outreau, la défense dévoile en filigrane sa stratégie, et c'est là où on rirait à gorge déployée si le sujet n'était pas si grave.

Là-kiki-t'as-tort' (alias Eric Dupond-Moretti) arrive avec ses gros sabots et sa théorie du faux souvenir avec pour appui l'affaire Iacono où il a été en première instance le défenseur du violeur.

Il n'hésite pas à associer Philippe Iacono au gang des révisionnistes de Mediapart alors que Philippe Iacono n'a jamais eu de blog sur Mediapart. Ses publications paraissent seulement sur facebook et twitter.

EDM n'en est pas à un mensonge près, d'ailleurs il s'autoproclame le professionnel du mensonge, revendiquant le droit au mensonge pour ses clients dont la vérité toute relative a conduit certains à être acquittés alors qu'ils étaient coupables (dixit EDM dans son bouquin « La bête noire »)

Ce qui est balaud, c'est qu'en citant Philippe Iacono, il a dévoilé un point crucial de sa ligne de défense : la théorie du faux souvenir.

Mais qu'est-ce que cette théorie ? Elle a été pondue par Ralph Underwager, accusé d'abus sexuels, fondateur officiel de la False Memory Syndrome Foundation. Il a été rapidement poussé à la démission après avoir carrément  prôné les bienfaits de la pédophilie dans un journal pédophile  hollandais ( Paidika). D'après Alex Constantine, Underwager  a été l'un des officiels de la NAMBLA , l'organisation pédophile US.

Paul Bensussan, le notoire charlatan du procès d'Outreau, seul expert qui n'avait pas vu les gamins est un fan du pédophile Underwager et de sa théorie. Ça promet !

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/08/07/30376370.html

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/01/13/26138570.html

Avec un peu de bol, on va se repayer du Bensussan au procès Legrand. On va s'amuser à compter la fréquence de ses tiques. Il en a pas mal. Il devrait se faire suivre par un confrère.

Pour en revenir à la ligne de défense des avocats de Daniel Legrand, l'argument choc sera de dire : «  Oui oui, les enfants Delay ont bel et bien été violés, d'ailleurs nous avons ici un témoin clé : Myriam Bada-oui . Ses enfants ont été reconnus victimes et nous ne le contestons pas (1). Mais ce n'est pas Daniel Legrand qui les a violés, il ne les connaît pas et ne les a vus la première fois qu'à Saint Omer  ».

Dialogue EDM-Daniel Legrand à prévoir :

«  Hein, le petit (Daniel Legrand,) que c'est vrai que tu ne connais pas les fils Delay ?  ». Le petit, le gamin de 33 ans désormais père de famille, hochera de la tête pour acquiescer en ajoutant :   «  Ben woui c'est vrai quoi, j'y suis jamais allé moi à Outreau sauf pour jouer au foot  »

Aux avocats de la Partie Civile de démontrer le contraire !

Donc les enfants victimes venus pour dire qu'ils ont été violés par Daniel Legrand se trompent de violeur. Que voulez-vous, ils sont tellement perturbés par ce que leurs parents leur ont fait subir, qu'ils ont tout confondu, y compris le nom et le visage de leurs violeurs. Ils ont confondu Thierry Delay, gros parmi les gros, tatoué sur tout le corps, le braillard dont tout le monde avait peur, avec « l'effacé petit Daniel Legrand » qui recevait du fric et du shit après les avoir violés. Ou bien, ils ont fait un amalgame avec Aurélie Grenon ou Myriam Badaoui.

C'est évident quand on regarde les photos : impossible de confondre Daniel Legrand avec 1 des 4 adultes condamnés !

Encore une fois, ce qui est balaud pour les avocats de la défense, c'est qu'ils nous martèlent que Daniel Legrand était un gamin lorsque cette affaire a éclaté. Le seul inculpé de moins de 20 ans était Daniel Legrand. Comment des enfants, même sérieusement perturbés auraient-ils pu confondre un jeune adulte, voire un adolescent, avec des hommes bien mûres ou avec des femmes ?

EDM doit beaucoup s'entraîner devant son miroir pour se persuader lui-même car il semble vraiment convaincu de l'énormité dont il nous assène, qu'il essayera de faire passer pour vérité scientifique. La science ne peut rien contre la mauvaise foi et le mensonge. C'est juste trop gros pour que ça passe. La théorie du faux souvenir ne tiendra pas lors de ce procès, avec ou sans Gabriel Iacono, avec ou sans Paul Bensussan.

Passons rapidement aux témoins de moralité qui viendront dire que Daniel Legrand n'est jamais venu chez les Delay.

A moins d'avoir été présent sur les lieux où ont été commis les viols en réunion par les 4 protagonistes précités, on ne voit pas trop comment il est possible de prétendre que Daniel Legrand était absent. «  Je vous assure que Daniel Legrand n'est jamais allé chez les Delay, je le sais car j'y étais tout le temps. Oups !  » Là franchement, ça ne fait pas très sérieux. Il ne faudrait pas sous-estimer l'intelligence des jurés et du Président de la cour d'Appel de Rennes !

Passons à quelques uns des témoins venus soutenir Daniel.

La super copine de Badaoui, Monique Fouquerolles par exemple, qui a contracté un mariage de complaisance avec un certain El Badri. Il serait temps que les inspecteurs du service de l'immigration se penchent sur la cas Fouquerolles et ses copines. N'ayant plus de gamins à vendre, elles se sont elles-mêmes vendues. Nous n'allons pas perdre notre temps avec ces vendues, on a bien compris en voyant leurs bobines que le mariage d'amour est exclu. Rappelons-nous seulement à combien s'élève la condamnation d'une personne ayant procédé à un mariage en blanc. Ah oui, 5 ans de prison et 15 000 € d'amende (10 ans et 750 000 € si l'infraction est commise en bande organisée).


Que la mariée fut magnifique !

A cela il faudra rajouter la peine encourue pour faux témoignage lors d'un procès. Il serait temps de se mettre en règle, Madame El Badri-Fouquerolles !

Daniel Legrand est vraiment mal barré avec une telle stratégie de défense.

Gageons que la culture Pinocchio ne prendra pas cette fois, et c'est tant mieux.

Daniel Legrand souffre suffisamment à essayer de faire taire sa conscience. Nous ne voulons qu'une chose : la vérité , pour lui, pour les victimes, pour la justice, pour la France!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

•  «  Nous ne le contestons pas depuis peu, avant on a matraqué les gamins à travers les médias pour les traiter de menteurs, et on s'en est donné à cur joie.  » dixit EDM en filigrane

A lire :

Daniel Legrand « l'innocent aux mains pleines »

http://www.partiradicaldefrance.com/outreau.htm

Lettre ouverte à Daniel Legrand acquitté d'Outreau :

http://blogs.mediapart.fr/blog/caprouille/060713/lettre-ouverte-daniel-legrand-acquitte-doutreau

Quelques blogs utiles pour tout comprendre sur le 3ème procès de Daniel Legrand :

Caprouille sur Médiapart http://blogs.mediapart.fr/blog/caprouille

Outreau mise au point http://outreau-miseaupoint.wix.com/outreau-miseaupoint

Démystifier Outreau http://demystifier-outreau.nerim.net/

Notre site